SPORTSHOWROOM

    Jordan 4 Retro

    "Pure Money"

    308497-100

    Jordan 4 Retro 308497-100 01
    Jordan 4 Retro 308497-100 02
    Jordan 4 Retro 308497-100 03
    Jordan 4 Retro 308497-100 04

    Cette Jordan 4 Retro a un look propre dérivé de son extérieur principalement monochrome, tandis que divers détails chics lui confèrent une qualité luxueuse qui lui a valu le surnom de Pure Money. La semelle extérieure est blanche sur blanc, comme le reste de la chaussure, ce ton élégant recouvrant l'embout à l'avant, les motifs d'adhérence à chevrons sur la majeure partie du pied et la section lisse au centre. La seule exception à cette règle est le Jumpman en platine pur sous la voûte plantaire, une subtile variation de ton. La semelle intermédiaire est également blanche du talon à la pointe, y compris la partie située dans la moitié arrière du pied qui contient la Nike Air visible, la partie qui s'enroule autour de la pointe et crée une courbe inclinée sur le flanc latéral, et la couche supérieure qui protège le cuir au-dessus de la semelle.

    Sur l'empeigne, le ton blanc brillant se poursuit sur les différentes couches de cuir véritable et synthétique qui forgent le look emblématique de la Jordan 4. Trois zones de filet blanc placées sur les côtés et à l'avant des lacets permettent d'aérer le pied tout en produisant une esthétique intrigante. Des triangles structurels de cuir blanc émergent des flancs de la chaussure pour se connecter aux œillets en argent métallisé situés en haut de la patte oculaire. Ils apportent plus de force et de stabilité aux parois latérales, et les cages chromées à l'autre extrémité des lacets maintiennent fermement le pied en place.

    Le thème entièrement blanc se poursuit à l'intérieur de la chaussure, couvrant les parois intérieures veloutées et le sockliner, qui a lui-même été imprimé d'un Jumpman argent métallique. Un autre de ces logos dynamiques se trouve sur l'étiquette de la languette de la Jordan Flight, cette fois dans un ton blanc cassé, avant qu'un dernier n'apparaisse sur le talon. Ce dernier Jumpman est fait d'un chrome plus brillant, apportant un éclat saisissant à l'arrière du pied. Enfin, une étiquette Air Jordan a été cousue sous la languette et le texte Pure$ a été brodé à l'intérieur de la languette du talon pour compléter cette sneaker avec une touche de style.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 4
    • Code de style 308497-100

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient