SPORTSHOWROOM

    Jordan 4 Retro

    "White Oreo"

    CT8527-100

    Jordan 4 Retro CT8527-100 01
    Jordan 4 Retro CT8527-100 02
    Jordan 4 Retro CT8527-100 03
    Jordan 4 Retro CT8527-100 04

    Les tons élégants s'allient aux effets pratiques sur cette basket Jordan 4 Retro, pour un design à la fois élégant et fonctionnel. Sous le pied, la semelle extérieure blanche a été divisée en plusieurs sections contenant un motif d'adhérence à chevrons aligné dans différentes directions pour offrir un haut niveau d'adhérence. En son centre se trouve un Jumpman rouge feu, tandis que le bout de la chaussure est orné de lignes d'étoiles gris neutre. Au-dessus, la semelle intermédiaire en polyuréthane est blanche au niveau des orteils, avant que la partie principale de la chaussure n'apparaisse dans des tons gris neutre. Cette dernière partie est remplie de taches noires, créant une esthétique accrocheuse qui a valu à la chaussure le surnom de White Oreo. Une fenêtre transparente a été placée à l'intérieur de la surface, permettant au porteur de voir le rembourrage Air rebondissant à l'intérieur.

    L'empeigne, quant à elle, est fabriquée en cuir blanc lisse, que l'on peut voir dans une superposition qui entoure l'avant-pied, ainsi que sur un panneau qui va de l'orteil au talon, en passant par le milieu du pied. Ici, il descend vers une fine couture au milieu du talon, laissant place au panneau exagéré du talon. Un Jumpman gris neutre s'y détache, la ligne de fil cousue de façon complexe qui longe son bord donnant au logo une définition plus convaincante, et au-dessus se trouve une languette en forme d'éventail au niveau du talon.

    Autour des panneaux de custode et à l'avant des lacets, on trouve un ensemble de grilles blanches et, entre celles-ci, des cages de lacets gris neutre, chacune mouchetée de points noirs, tout comme la semelle intermédiaire. Ces cages sont au nombre de deux de chaque côté, l'une fixant la partie inférieure des lacets blancs, l'autre maintenant la partie supérieure bien en place. Une pièce triangulaire en TPU est reliée à l'arrière de cette dernière de chaque côté, ce qui confère à la sneaker un soutien structurel supplémentaire.

    Sur le dessus du pied se trouve une languette blanche ornée d'un Jumpman rouge feu, tandis que l'arrière de cet élément bouffant est fait d'un matériau velouté dans des tons gris. Le même rembourrage apparaît sur la doublure intérieure de la chaussure, avant qu'un dernier éclair de couleur n'éclaire la semelle intérieure blanche sous la forme d'un dernier Jumpman rouge feu.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 4
    • Couleur Gris
    • Édition Retro
    • Sport Lifestyle
    • Code de style CT8527-100

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient