SPORTSHOWROOM

    Jordan 4 Retro

    "Royalty"

    308497-032

    Jordan 4 Retro 308497-032 01
    Jordan 4 Retro 308497-032 02
    Jordan 4 Retro 308497-032 03
    Jordan 4 Retro 308497-032 04

    L'extérieur noir et blanc de cette Jordan 4 Retro a été égayé par des effets dorés distinctifs, pour un fort sentiment d'exclusivité. Les couleurs simples mais élégantes se retrouvent sur la semelle extérieure en caoutchouc, dont les panneaux multidirectionnels en forme de chevrons offrent une adhérence totale. Au niveau du talon et sous l'avant-pied, ils apparaissent dans un ton noir audacieux, avec la même couleur sur les ornements en forme d'étoile sur le bout du pied. Le blanc remplit la partie médiane du pied, y compris la partie lisse sous la voûte plantaire, avec une touche finale de noir sur le Jumpman en son centre. La semelle intermédiaire se concentre sur le confort grâce à l'utilisation d'un coussin d'air. Celui-ci se manifeste par une fenêtre transparente dans la couche blanche de la semelle intermédiaire sous le talon, qui s'étend le long des flancs et autour des orteils. Au-dessus, une deuxième couche est noire, reflétant ainsi la couleur contrastée de la semelle extérieure.

    Alors que la semelle intermédiaire porte la dernière trace de blanc sur cette sneaker, le noir revient comme la couleur la plus proéminente sur la tige. Il recouvre l'élégant daim qui forme des couches sur l'avant-pied, le centre de la chaussure du talon aux orteils, le panneau arrière et le col. L'utilisation de ce matériau confère à cette AJ4 un aspect vraiment luxueux qui, associé aux opulents détails dorés, explique son surnom : Royalty. Le premier de ces effets éclatants apparaît en haut et en bas de l'œilleton, sous la forme de cages de lacet en or métallisé. Chacune d'entre elles a la forme d'un éventail avec neuf œillets qui permettent de varier le style des lacets noirs de la chaussure. Les œillets arrière sont reliés à des ailes triangulaires noires qui renforcent l'intégrité structurelle de la chaussure. Parmi les caractéristiques du panneau arrière, on trouve trois zones de filet noir qui facilitent la ventilation sur le dessus du pied tout en offrant une esthétique captivante.

    L'utilisation du daim noir se poursuit sur la languette, qui accueille une étiquette tissée noire sur laquelle est brodé un Jumpman en or métallisé, ainsi que le texte Flight dans le même fil doré. L'intérieur de la chaussure est recouvert d'un dégradé de noir plus épuré, à l'exception du logo Jumpman doré. À l'extérieur, un panneau moulé au niveau du talon a été inséré entre les couches de daim pour donner beaucoup de caractère à l'arrière du pied. Comme la majeure partie de la chaussure, il est noir et a été façonné en éventail pour correspondre aux œillets moulés, sauf que là où ces derniers ont des trous, il a des cubes en relief, ce qui en fait une languette de traction pratique pour enfiler la chaussure facilement. En dessous se trouve la dernière caractéristique flamboyante - un Jumpman en or métallisé qui complète cette basket Air Jordan royale.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 4
    • Code de style 308497-032

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient