SPORTSHOWROOM

    Jordan 4 Retro

    "Motorsports"

    308497-117

    Jordan 4 Retro 308497-117 01
    Jordan 4 Retro 308497-117 02
    Jordan 4 Retro 308497-117 03
    Jordan 4 Retro 308497-117 04

    S'inspirant d'un coloris réalisé pour célébrer le 4e anniversaire de l'équipe de superbike de Michael Jordan, cette Jordan 4 Retro a été judicieusement surnommée Motorsports. Ses couleurs reflètent donc celles de l'équipe de motards, à commencer par la semelle extérieure. Cette caractéristique adhérente présente un ton gris pâle au niveau du talon et de la pointe, ainsi que deux sections blanches au milieu du pied, à côté d'une plus grande pièce en Varsity Blue. La plupart de ces éléments sont bordés d'échancrures à chevrons qui zigzaguent d'avant en arrière pour assurer une excellente traction sous le pied, mais la partie blanche centrale est lisse et porte un Jumpman Varsity Blue en relief.

    Des tons bleus plus riches apparaissent sur la moitié avant de la semelle intermédiaire, en particulier sur le côté latéral. Des couches noires et blanches forment ensuite le reste de la caractéristique en polyuréthane, et une unité Air visible se trouve sous le talon pour offrir un excellent confort au porteur. Sur l'empeigne, le cuir blanc lisse confère à la chaussure une certaine grâce, puisqu'il constitue le revêtement de l'avant-pied, le panneau qui s'étend du talon aux orteils, le col et l'œillet. Le quartier est recouvert d'une large maille blanche sur les côtés et à l'avant, avec un matériau noir placé directement derrière pour un contraste dynamique. Les ailes structurelles noires s'étirent depuis les flancs en cuir à travers la maille pour s'attacher aux cages à lacets Varsity Blue en haut de la patte oculaire. Alors que ces cages fixent les lacets blancs en haut, deux autres cages maintiennent le tout en place en bas.

    Sur la languette, un carré gris argenté apporte une brillance agréable à la sneaker. Le texte Flight noir apparaît sous un Jumpman Varsity Blue, et un autre logo de ce type orne la semelle intérieure noire. Cette jolie nuance de bleu se poursuit sur le dessous de la languette, qui contient un patch blanc sur lequel est cousu le lettrage Air Jordan Varsity Blue. Un large panneau noir au niveau du talon complète l'arrière de la chaussure, sa moitié supérieure formant une languette de traction pratique. Une dernière silhouette Jumpman y est embossée, les tons Varsity Blue décorant la silhouette mémorable pour une finition puissante.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 4
    • Code de style 308497-117

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient