SPORTSHOWROOM

    Jordan 4 Retro OG

    "Bred"

    308497-060

    Jordan 4 Retro OG 308497-060 01
    Jordan 4 Retro OG 308497-060 02
    Jordan 4 Retro OG 308497-060 03
    Jordan 4 Retro OG 308497-060 04

    Cette sneaker Jordan 4 Retro OG à l'allure furtive porte le nom de Bred grâce à sa tige d'un noir profond et à ses touches de rouge vibrant. Ce dernier ton se retrouve sur le talon et l'embout de la semelle extérieure adhérente, dont la majeure partie est en Cement Grey. Deux zones de caoutchouc Summit White se trouvent sous l'avant-pied et la voûte plantaire, la première étant bordée d'indentations diagonales, la seconde accueillant le marquage Nike Fire Red. Deux de ces teintes se retrouvent sur la semelle intermédiaire, en Cement Grey au niveau de la pointe et le long du flanc latéral, et en Summit White sur le reste du pied. Sous le talon, visible à travers une fenêtre transparente dans la semelle intermédiaire, se trouve une poche d'air encapsulée qui offre au porteur une plateforme souple et rebondissante pour marcher.

    Cette base solide est reliée à la tige par un élégant garde-boue noir. Au-dessus, la partie principale de l'extérieur est composée de trois couches de nubuck noir lisse, l'une autour de l'empeigne, l'autre du talon aux orteils en passant par le centre du pied, et la dernière couvrant le quartier jusqu'au col. Des lacets foncés passent à travers les œillets de cette dernière pièce, tandis que des patchs de filet noir ornent les côtés et l'avant de la chaussure. Des panneaux en TPU gris ciment se trouvent de part et d'autre de l'œillet, en haut et en bas, chacun comportant un éventail de neuf trous qui accueillent les lacets pour les maintenir fermement en place. La languette noire est visible sous ces panneaux, son sommet affichant un patch carré avec un Jumpman rouge feu et un texte blanc indiquant "Flight".

    À l'intérieur de la chaussure, d'autres touches de rouge feu sont visibles, d'abord sur la semelle intérieure, puis à l'arrière de la languette, sur laquelle est cousu un écusson Air Jordan. Le texte Nike Air noir est imprimé sur la semelle intérieure, et les parois intérieures qui s'élèvent autour d'elle sont Cement Grey. Sur l'extérieur, des ailes triangulaires noires relient les cages à lacets supérieures aux flancs, et un panneau noir au niveau du talon complète l'arrière de la chaussure. Au sommet, le talon est tiré en éventail et au centre se trouve une dernière série de marques Nike Air en relief dans les tons Cement Grey, complétant ainsi ce coloris emblématique de la Air Jordan.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 4
    • Code de style 308497-060

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient