SPORTSHOWROOM

Jordan 1 Retro High x Spider-Man

"Origin Story"

575441-602

Jordan 1 Retro High x Spider-Man 575441-602 01
Jordan 1 Retro High x Spider-Man 575441-602 02
Jordan 1 Retro High x Spider-Man 575441-602 03
Jordan 1 Retro High x Spider-Man 575441-602 04

Cette basket colorée Jordan 1 Retro High x Spider-Man a été créée en tandem avec le film de 2018, qui suit le début du parcours du personnage Miles Morales pour devenir le super-héros emblématique. Son surnom, Origin Story, reflète ce fait, tandis que son schéma de couleurs émule le look du coloris Chicago préféré des fans, mais avec des changements de tons qui font un clin d'œil à la tenue de Spider-Man. L'une de ces modifications est l'ajout de bleu sur la semelle extérieure en caoutchouc de la chaussure, dont la teinte translucide lui donne un aspect glacé. Les formations d'adhérence sont les mêmes que sur les autres AJ1, avec des anneaux concentriques sous l'avant-pied et des crampons autour du talon, de part et d'autre d'une section marquée Nike au centre de la semelle extérieure.

Une semelle intermédiaire blanche à la surface légèrement texturée vient ensuite, son bord supérieur étant bordé d'une bande de coutures blanches insérées dans une rainure peu profonde. Elle contient de l'air encapsulé rebondissant entouré d'une mousse souple - un duo de matériaux amortissants qui offre un soutien maximal à l'utilisateur. La couche de base en cuir tambouriné de la tige est également d'un blanc élégant. Elle apparaît sur la zone des orteils, dont les lignes de perforations aident à garder le pied au frais, ainsi que sur les panneaux du milieu du pied, qui s'affinent vers le talon. Des bandes noires audacieuses descendent le long des flancs et contrastent fortement avec le blanc de ces dernières sections, avant que les autres superpositions n'apportent un ton vif de Gym Red. Ils représentent le garde-boue de l'avant-pied et les deux superpositions qui se trouvent derrière, ainsi que la patte d'oie, le contrefort du talon et l'enveloppe du col. Chacun de ces morceaux de cuir rouge vif est décoré de points réfléchissants, une référence subtile aux premières bandes dessinées de Spider-Man.

Les lacets noirs s'attachent à la languette blanche bouffante, sur laquelle est cousue une étiquette Photo Blue. Le texte Gym Red de la Nike Air se détache sur cette étiquette dans une juxtaposition de tons qui se répète à l'intérieur de la chaussure sur le sockliner Photo Blue. La doublure intérieure matelassée est noire pour s'harmoniser avec la partie extérieure du col, car l'ensemble sert à protéger la cheville grâce à sa coupe haute. Enfin, l'enveloppe latérale du col accueille une paire d'Air Jordan Wings en noir pour compléter cette étonnante collaboration hollywoodienne.

SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

Continuer

Choisis ton pays

L'Europe

Amériques

Asie-Pacifique

Afrique

Moyen-Orient