SPORTSHOWROOM

    Jordan 11 Retro

    "Concord"

    378037-100

    Jordan 11 Retro 378037-100 01
    Jordan 11 Retro 378037-100 02
    Jordan 11 Retro 378037-100 03
    Jordan 11 Retro 378037-100 04

    Les couleurs sophistiquées de cette basket Jordan 11 Retro reflètent le fait qu'elle a été conçue pour aller avec un smoking tout en étant performante sur le terrain de basket. Elle représente le tout premier coloris de l'AJ11, connu sous le nom de Concord, et présente donc des éléments violets intenses sur les parties opaques de sa semelle extérieure. Ces zones Dark Concord à l'avant-pied et au talon sont remplies de lignes d'adhérence en forme de chevrons qui travaillent ensemble avec les formations plus larges de la bande de roulement qui ondulent sur le caoutchouc translucide couvrant le reste de cette caractéristique pour fournir une traction de qualité à l'utilisateur. Une teinte bleue glaciale a été infusée dans cette dernière partie, mais le motif en nid d'abeille gris foncé de la plaque de la tige en fibre de carbone est toujours clairement visible en dessous, le composant robuste ajoutant une intégrité structurelle supplémentaire à l'unité de la semelle. Un Jumpman blanc est également visible en son centre, tandis qu'à l'arrière, la mousse Phylon blanche de la semelle intermédiaire transparaît. L'amorti Air sur toute la longueur de la chaussure est intégré à cette mousse, offrant au porteur un grand confort du talon aux orteils.

    La tige, quant à elle, commence par une couche noire audacieuse formée par le garde-boue en cuir verni qui entoure toute la chaussure. Sa surface brillante offre un éclat réfléchissant et une double ligne de coutures a été soigneusement cousue autour de son bord supérieur. Juste au-dessus, la couleur revient au blanc sur la maille balistique durable du panneau arrière et sur le cuir de l'empiècement du talon. Le système de laçage en toile apparaît également en blanc, et les bandes de tissu qui le forment ont des extrémités bouclées pour accueillir les lacets blancs de type corde. Ces derniers s'entrecroisent sur une languette en maille, qui se décline dans le même ton élégant et comporte un écusson noir en son centre. Le lettrage blanc caractéristique a été tissé à travers ce matériau sombre pour épeler les mots "Jordan" et "Jumpman", et un logo Jumpman Dark Concord se trouve entre les deux.

    L'intérieur de la chaussure est doublé d'un tissu noir doux, et la marque Nike Air apparaît en blanc sur la semelle intérieure, le texte étant aligné dans des directions opposées sur chaque pied. L'arrière de la languette est également noir, tout comme le patch cousu à l'intérieur, qui porte un texte blanc et un petit Jumpman Dark Concord. Au sommet du talon, une languette noire formée à partir de la doublure intérieure sert de tableau arrière pour le numéro 45 affiché en blanc, honorant ainsi les chiffres que Michael Jordan a portés temporairement lors de son retour au basket-ball en 1995. Juste à côté, sur le côté latéral du talon, se trouve un dernier élément de marquage : un Jumpman noir brodé sur le cuir blanc, pour une finition dynamique de cette basket de classe.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 11
    • Version Concord
    • Code de style 378037-100

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient