SPORTSHOWROOM

    Jordan 11 Retro Low

    "Infrared"

    528895-023

    Jordan 11 Retro Low 528895-023 01
    Jordan 11 Retro Low 528895-023 02
    Jordan 11 Retro Low 528895-023 03
    Jordan 11 Retro Low 528895-023 04

    Cette Jordan 11 Retro Low incorpore un ton patrimonial qui lui a valu le surnom d'Infrared. Comme les autres AJ11, sa semelle extérieure est partiellement transparente, révélant la plaque en fibre de carbone placée entre elle et la semelle intermédiaire. Cette tige légère est décorée dans une paire de tons anthracite qui créent un motif à chevrons sur sa surface, et un Jumpman gris foncé est dessiné en son centre. À l'avant-pied et au talon de la semelle extérieure se trouvent des sections opaques en Infrared 23, le ton rouge attrayant se déplaçant sur les lignes d'adhérence à chevrons gravées sur chacune d'entre elles. La semelle intermédiaire blanche en mousse de Phylon est remplie d'une poche d'air Nike Air sur toute la longueur pour un maximum de confort.

    Le garde-boue en cuir verni qui entoure la moitié inférieure de la tige est de couleur noire, sa surface lustrée brillant et scintillant à mesure que la lumière la traverse. Une maille balistique noire robuste recouvre ensuite la partie supérieure de la chaussure, englobant le quartier et la languette. Le célèbre système de laçage de la Air Jordan 11 est également noir, tout comme l'intérieur rembourré de la chaussure. Un emblème Jumpman Infrared 23 apparaît sur la semelle intérieure, donnant le ton aux autres logos disséminés sur l'empeigne. Le prochain se trouve sur l'écusson Pure Platinum au centre de la languette. De chaque côté, les mots "Jordan" et "Jumpman" sont inscrits en lettres noires stylisées.

    Deux autres logos Infrared 23 Jumpman ont été placés à différents endroits sur le reste de la chaussure. L'un d'entre eux a été tissé sur le patch situé sous la languette et l'autre a été brodé sur le cuir Pure Platinum de l'empiècement du talon, le fil rouge clair utilisé pour le fabriquer offrant un contraste tonal convaincant sur son arrière-plan gris clair. Des taches noires parsèment sa surface, formant une image accrocheuse à l'arrière de la chaussure. Une dernière touche d'Infrared 23 se trouve sur la languette du talon, où le traditionnel marquage 23 s'affiche dans la nuance iconique du rouge pour conclure cette audacieuse Jordan 11 low-top.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 11
    • Code de style 528895-023

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient