SPORTSHOWROOM

    Jordan 11 Retro Low

    "Bred"

    528895-012

    Jordan 11 Retro Low 528895-012 01
    Jordan 11 Retro Low 528895-012 02
    Jordan 11 Retro Low 528895-012 03
    Jordan 11 Retro Low 528895-012 04

    La combinaison élégante de noir et de rouge sur cette Jordan 11 Retro Low l'aligne avec d'autres modèles Jordan qui portent le surnom iconique de Bred. Cette dernière couleur est très présente sur la semelle extérieure, dans un ton vif appelé True Red. Sa surface en caoutchouc est bordée de formations d'adhérence ondulées, tandis qu'une finition translucide montre la plaque de fibre de carbone insérée au milieu de la semelle. Des carrés gris foncé et gris clair forment un quadrillage sur ce composant robuste, et un Jumpman noir se dessine en son centre. De plus, les nodules noirs incurvés sous l'avant-pied et le talon sont remplis d'une bande de roulement à chevrons qui offre encore plus d'adhérence à l'utilisateur.

    En revanche, la semelle intermédiaire en mousse de Phylon est d'un blanc éclatant, son intérieur étant rempli d'un amorti Air agréablement doux du talon aux orteils. Une autre variation de ton audacieuse se produit une fois de plus sur la tige, qui arbore un garde-boue exagéré en cuir verni noir brillant. Ce matériau brillant s'étend sur tout le pourtour de la chaussure et, au-dessus, une couche de mesh noir résistant recouvre le dessus du pied et apparaît même sur le haut de la languette. D'épais lacets noirs s'entrecroisent et passent par le système de laçage à sangles qui décore les flancs de bandes de tissu noir. Les inscriptions Jordan et Jumpman blanches ont été tissées à travers un patch noir au centre de la languette, et un Jumpman True Red se trouve entre les deux mots pour apporter une touche de couleur à l'empeigne.

    D'autres aspects colorés sont visibles le long du col échancré, où la doublure intérieure True Red touche la ligne supérieure. Ce matériau doux et spongieux s'étend le long des parois intérieures et déborde même sur le talon pour créer une petite languette qui a été utilisée pour afficher le célèbre numéro de maillot de Jordan, le 23, en blanc. Pendant ce temps, la semelle intérieure devient noire et un logo Jumpman True Red y est imprimé. Un plus petit de ces emblèmes se trouve sur le patch noir cousu à l'arrière de la languette, et un dernier se trouve au centre du cuir noir du talon pour compléter cette basket classique.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 11
    • Version Bred
    • Code de style 528895-012

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient