SPORTSHOWROOM

Nike Dunk Low Disrupt 2

"Panda"

DV4024-002

Nike Dunk Low Disrupt 2 DV4024-002 01
Nike Dunk Low Disrupt 2 DV4024-002 02
Nike Dunk Low Disrupt 2 DV4024-002 03
Nike Dunk Low Disrupt 2 DV4024-002 04

Des détails de superposition inventifs confèrent à cette Nike Dunk Low Disrupt 2 une esthétique intrigante, tandis que sa palette de couleurs noire et blanche lui confère un style Panda classique. La semelle extérieure en caoutchouc noir constitue la base parfaite, avec ses motifs d'adhérence en cercle à l'avant-pied et les gros crampons qui entourent le talon. En remontant sur les bords de la semelle, elle est reliée à la semelle intermédiaire blanche par une ligne sinueuse qui dévie vers le haut et vers le bas en se déplaçant du talon à la pointe de la chaussure. La semelle intermédiaire en mousse, quant à elle, est dotée d'une rainure sur son bord supérieur, sans aucune couture, pour un aspect plus lisse.

Au niveau du talon, un empiècement noir supplémentaire relie la surface légèrement mouchetée de la semelle intermédiaire et l'empiècement arrière, qui est en cuir noir de première qualité. De petits rectangles de surpiqûres Pure Platinum le relient à la tige, et au-dessus, des bandes de fil plus incurvées se trouvent sur la pièce de cuir blanche qui entoure le col et le talon, ainsi que sur le panneau noir du talon. Ce dernier élément est doté d'une languette de traction en son centre, ce qui facilite le chaussage et le déchaussage de la chaussure.

À l'avant-pied, un garde-boue noir entoure la boîte à orteils blanche, qui contient les traditionnels trous d'aération qui aident à garder le pied au frais. Sur le côté latéral de ces deux pièces de cuir, un petit panneau blanc émerge de la couture et comporte un œillet supplémentaire, offrant au porteur une autre option de laçage. L'un des trois jeux de lacets fournis avec la chaussure dans chacun de ses coloris - blanc, noir et Pure Platinum - s'attache à travers ce panneau et les doubles œillets. Quel que soit le modèle choisi, ils reposent sur une languette blanche spongieuse maintenue par des bandes élastiques pour que le pied reste bien en place, même lorsque les lacets sont desserrés.

Sur le dessus de la languette, le texte Nike Dunk a été brodé en noir, et la ligne supérieure du col bas qui s'étend jusqu'à lui est également noire. La matière souple qui recouvre le col et la doublure intérieure descend jusqu'à la semelle intérieure, ce qui confère à la chaussure un aspect dynamique puisque sa surface est décorée d'un logo Move to Zero Sunburst noir et de graphiques colorés dans une variété de tons.

Sur l'extérieur, la touche finale est apportée par le design décalé du swoosh sur les flancs dépareillés. Alors que les deux côtés sont ornés de logos Nike exagérés cousus dans le cuir depuis la languette du talon jusqu'au garde-boue de l'avant-pied, seule la paroi latérale intègre un swoosh noir brodé. Il commence sur le médio-pied blanc et se termine sur l'empiècement arrière noir pour conclure avec force le look avant-gardiste de cette Panda Dunk.

SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

Continuer

Choisis ton pays

L'Europe

Amériques

Asie-Pacifique

Afrique

Moyen-Orient