SPORTSHOWROOM

    Jordan 11 Retro

    "Platinum Tint"

    378037-016

    Jordan 11 Retro 378037-016 01
    Jordan 11 Retro 378037-016 02
    Jordan 11 Retro 378037-016 03
    Jordan 11 Retro 378037-016 04

    Cette superbe Jordan 11 Retro associe des tons blanc cassé à des touches de couleur pour un design élégant. Une semelle extérieure Sail transparente permet au porteur de voir la plaque noire en fibre de carbone qui se trouve derrière. Alors qu'elle soutient le pied, la surface de la semelle extérieure est marquée par des lignes d'adhérence ondulantes du talon aux orteils, et des nodules blancs en caoutchouc plein sous chacune des caractéristiques susmentionnées apportent une traction supplémentaire grâce à l'utilisation d'une bande de roulement à chevrons. Tout cela confère à la chaussure des niveaux élevés d'adhérence, et le Jumpman University Red au centre de la tige en fibre de carbone apporte une touche accrocheuse à la partie inférieure de la chaussure.

    Au-dessus de cette base solide se trouve une semelle intermédiaire blanche dont l'extérieur en mousse de Phylon masque l'amorti Air qu'elle contient. Ce rembourrage souple s'étend sur toute la longueur de la chaussure pour un maximum de confort. Pendant ce temps, la tige se décline dans une nuance raffinée de blanc-beige appelée Platinum Tint, qui recouvre le nubuck luxueux du garde-boue et du talon, ainsi que la maille balistique du panneau arrière et de la languette. Cette teinte décore également le système de laçage, dont les bandes textiles offrent six œillets de chaque côté de la languette pour fixer les lacets blancs en place.

    Le rouge universitaire vibrant apporte des accents mémorables à la tige, tout d'abord le long des bords avant du panneau du talon, qui dessinent des lignes rouges incurvées le long de chaque flanc. Ensuite, une épaisse bande de tissu University Red s'étend jusqu'au milieu de la languette, avec un texte de marque blanc de part et d'autre d'un Jumpman noir affiché en son centre. L'intérieur de la chaussure présente un contraste audacieux avec l'extérieur Platinum Tint grâce à l'utilisation du noir sur l'ensemble de la chaussure, qui ne s'écarte que sur le Jumpman Sail de la semelle intérieure. De retour sur l'extérieur, le matériau noir de l'intérieur s'étend au-delà de la ligne supérieure pour former une languette de talon sur laquelle le numéro 23 est estampillé en University Red. Le logo Jumpman dans la même teinte rouge vif se trouve sur le côté latéral du talon, concluant ainsi le design de cette Air Jordan 11 avec un autre accent frappant.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 11
    • Code de style 378037-016

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient