SPORTSHOWROOM

    Jordan 1 Retro High OG x Spider-Man

    "Origin Story"

    555088-602

    Jordan 1 Retro High OG x Spider-Man 555088-602 01
    Jordan 1 Retro High OG x Spider-Man 555088-602 02
    Jordan 1 Retro High OG x Spider-Man 555088-602 03
    Jordan 1 Retro High OG x Spider-Man 555088-602 04

    Cette Jordan 1 Retro High OG x Spider-Man est inspirée de la paire portée par Miles Morales dans le film d'animation Spider-Man : Into the Spider-Verse. Elle a été surnommée Origin Story en référence au film qui raconte les débuts de Miles alors qu'il devient un super-héros populaire. Son coloris s'inspire du design classique de Chicago, mais avec quelques changements pour qu'il reflète davantage la célèbre tenue de Spider-Man. Tout d'abord, la semelle extérieure est en caoutchouc translucide avec une délicate teinte bleue. Elle conserve les formations d'adhérence familières, à savoir des indentations circulaires à l'avant-pied et des crampons en boucle autour du talon, offrant ainsi la même traction de haute qualité que les autres AJ1. Au-dessus se trouve une semelle intermédiaire blanche remplie d'une combinaison de mousse et de coussin d'air pour un soutien doux sous le pied.

    Pour ce qui est de l'empeigne, la combinaison de couleurs correspond à celle des autres chaussures de Chicago, le blanc faisant office de couche de base grâce à la surface légèrement texturée du milieu du pied et de la zone des orteils, et le rouge gymnique constituant les superpositions. Ces derniers panneaux forment le garde-boue de l'avant-pied, la paire d'empiècements derrière lui, l'œilleton, le contrefort du talon et l'enveloppe du col, tous marqués d'une série de points réfléchissants, ce qui leur confère une apparence intrigante, en particulier lorsque la lumière les éclaire.

    Sur le dessus du pied, des lignes de perforations décorent la boîte à orteils, permettant une légère ventilation sur l'avant-pied, et des lacets noirs s'enfilent dans les œillets qui se dressent derrière l'orteil. Ces derniers s'entrecroisent sur une languette blanche bouffante avec une étiquette Photo Blue cousue sur son sommet. Le texte Gym Red Nike Air a été tissé à travers cette étiquette, créant un mélange de tons forts qui se répète sur la semelle intérieure Photo Blue, dont le marquage est également Gym Red.

    Le col protecteur à coupe haute est noir à l'intérieur comme à l'extérieur, cette dernière partie étant partiellement masquée par le revêtement rouge qui l'entoure. Des ailes Air Jordan noires ont été estampillées sur le côté latéral, avant qu'une paire de swooshes en cuir noir n'émerge d'un petit morceau de cuir Gym Red au centre du talon pour compléter la sneaker avec un contraste de couleur audacieux alors qu'ils s'étendent le long des flancs.

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient