SPORTSHOWROOM

    Jordan 1 Retro High OG

    "Taxi"

    555088-711

    Jordan 1 Retro High OG 555088-711 01
    Jordan 1 Retro High OG 555088-711 02
    Jordan 1 Retro High OG 555088-711 03
    Jordan 1 Retro High OG 555088-711 04

    La Jordan 1 Retro High OG se caractérise par un jeu de couleurs vintage, qui apparaît dans un trio de tons qui contrastent parfaitement les uns par rapport aux autres. Le plus lumineux est un jaune ensoleillé appelé Taxi, qui apparaît d'abord sur la semelle extérieure. Cette structure est doublée d'une collection variée de formations d'adhérence. Il y a les nœuds en forme d'étoile sur le bout de l'orteil, les anneaux circulaires émanant de l'avant-pied, la grande empreinte de marque en son centre et les ergots quadrilatéraux disposés en boucle autour du talon. Tout cela offre au porteur une excellente traction, tandis que la semelle intermédiaire blanc cassé qui la surmonte apporte un rembourrage agréable à la chaussure grâce à son mélange de mousse et de coussin d'air.

    Cette base solide est surmontée d'une tige en cuir de première qualité. Le cuir Sail apparaît sur le milieu du pied, se rétrécit à l'approche du talon et s'étend autour de celui-ci jusqu'à l'arrière, où se trouve un petit carré de cuir de couleur Taxi. En dessous, on peut voir une deuxième bande de cuir noir - la queue du swoosh qui descend vers le milieu du pied - et en dessous, le contrefort du talon, une fois de plus d'un jaune Taxi puissant. Au-dessus de ces trois pièces de cuir se trouve un autre empiècement Taxi. Elle entoure l'arrière de la cheville haute, qui est elle-même noire, et une série d'ailes Air Jordan a été imprimée sur son côté latéral en noir, créant ainsi une autre variation de couleur expressive. Deux œillets ont été pressés de chaque côté de ce revêtement, et des lacets noirs y sont passés. Ces derniers s'attachent à une languette noire sur laquelle est cousu un écusson blanc. La marque Taxi Nike Air se détache sur la surface de la chaussure.

    Le contour des yeux est en cuir noir, tout comme les empiècements de l'avant-pied et le garde-boue. Ces panneaux durables entourent une boîte à orteils Taxi dont la surface est marquée par des lignes de perforations qui aèrent le pied. À l'autre extrémité de la chaussure, le collier noir s'étend vers le bas pour envelopper le pied d'un rembourrage protecteur souple. Enfin, la semelle intérieure présente une dernière explosion de couleurs : son extérieur est recouvert de teintes jaunes plus éclatantes et un texte Nike Air noir s'y trouve en évidence.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 1
    • Style High
    • Version Taxi
    • Code de style 555088-711

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient