SPORTSHOWROOM

Jordan 1 Low OG x Travis Scott

"Reverse Mocha"

DM7866-162

Jordan 1 Low OG x Travis Scott DM7866-162 01
Jordan 1 Low OG x Travis Scott DM7866-162 02
Jordan 1 Low OG x Travis Scott DM7866-162 03
Jordan 1 Low OG x Travis Scott DM7866-162 04

Cette collaboration Jordan 1 Low OG x Travis Scott est une variation élégante de la silhouette originale, avec des caractéristiques conçues par le célèbre rappeur. Comme pour la plupart de ses autres baskets Jordan, des tons terreux ont été incorporés aux côtés de segments blancs et crème Sail. Le nubuck marron riche forme la base de la tige, tandis que le cuir tumbled blanc remplit les superpositions à l'avant-pied et au talon. Les perforations dans la zone des orteils assurent une bonne aération du pied, et la combinaison confortable d'une semelle intermédiaire à coussin d'air et d'une semelle extérieure en caoutchouc ajoute du confort et de l'adhérence sous le pied. Cette dernière caractéristique présente un ton Ridgerock assorti à la tige, mais la semelle intermédiaire adopte un look rétro avec sa teinte blanc cassé.

Sur l'empeigne, le swoosh inversé, marque de fabrique de Scott, orne le flanc latéral. Sa grande surface est faite de cuir tambouriné dans des tons blancs plus crémeux. Sur le côté médial, le swoosh adopte un look plus traditionnel tout en se déclinant dans une nuance de blanc plus lumineuse. Les lacets Sail sont enfilés sur une languette de couleur Ridgerock, qui contient elle-même une paire de patchs blancs. L'un d'entre eux se trouve au milieu de la partie supérieure de la languette et l'autre se trouve juste à côté sur le bord latéral. Tous deux portent la marque University Red, l'ensemble central représentant Nike et le texte latéral faisant référence à la marque Cactus Jack de Scott.

D'autres touches de couleur apparaissent sur les panneaux blancs du talon, celui de gauche étant brodé du logo Cactus Jack en fil rouge universitaire, et celui de droite affichant les ailes classiques de l'Air Jordan. Si l'extérieur de la chaussure est ainsi complété, l'intérieur cache d'autres détails qui attirent l'attention. Sa surface est plus brune, Ridgerock recouvrant la doublure en maille et la semelle intérieure. Ce dernier élément a été imprimé avec des logos, dont un Jumpman University Red sur la chaussure gauche et le nom Travis Scott à l'envers sur la chaussure droite, pour donner à la sneaker une apparence dynamique à l'intérieur comme à l'extérieur.

SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

Continuer

Choisis ton pays

L'Europe

Amériques

Asie-Pacifique

Afrique

Moyen-Orient