SPORTSHOWROOM

    Jordan 1 Low

    "Gym Red"

    553558-611

    Jordan 1 Low 553558-611 01
    Jordan 1 Low 553558-611 02
    Jordan 1 Low 553558-611 03
    Jordan 1 Low 553558-611 04

    Ce coloris bichromatique de la Jordan 1 Low présente un look classique qui la rend très attrayante. Le blanc constitue la base élégante des panneaux du milieu du pied, qui s'affinent vers l'arrière de la chaussure pour former une fine ligne de cuir autour du talon. Une délicate ligne de surpiqûres longe son bord supérieur, tandis qu'une autre s'étend parallèlement de l'œilleton jusqu'au sommet du swoosh, tous deux apparaissant dans le ton riche du Gym Red, avant de revenir en arrière pour traverser le logo Nike et s'étendre jusqu'à la semelle intercalaire. Cela crée un effet dynamique le long des flancs de la chaussure, les coutures blanches se détachant sur le swoosh rouge - un contraste puissant qui se répète tout au long de la conception.

    À l'avant-pied, le blanc devient une fois de plus la sous-couche en recouvrant la boîte à orteils perforée. Cette caractéristique respirante est entourée d'un garde-boue Gym Red, à l'arrière duquel se trouve une paire d'empiècements dans le même ton qui s'enroule autour de la semelle intermédiaire pour se poser sur la partie inférieure de l'œillet. Trois œillets ont été insérés dans chacun d'entre eux, et des lacets blancs les traversent pour maintenir le pied en place. En dessous se trouve une languette en toile blanche sur laquelle est brodé un Jumpman Gym Red. À mi-hauteur de la languette se trouve un morceau de tissu rouge dans lequel les lacets peuvent passer pour les maintenir en place. Un 23 blanc y est cousu, clin d'œil au numéro que Michael Jordan portait sur le terrain.

    En s'approchant du talon de la chaussure, on trouve de nombreuses autres sections Gym Red. Le col échancré, la doublure intérieure et la semelle intérieure arborent tous ce ton agréable, tout comme le contrefort du talon, qui se trouve juste en dessous d'un petit rectangle de cuir rouge qui maintient l'ensemble à l'arrière. Même les ailes de Jordan brodées sur le talon sont de couleur Gym Red, ce qui signifie qu'elles se fondent subtilement dans le panneau de cuir sur lequel elles reposent. Il en va de même pour le Jumpman sur la semelle intérieure : son utilisation du blanc le rend clairement visible par rapport au rouge qui se trouve derrière lui.

    Sous cette tige en cuir de qualité supérieure se trouve une semelle en caoutchouc durable qui utilise les deux mêmes couleurs que le reste de la chaussure. La semelle intermédiaire et la ligne de couture qui l'entoure sont toutes deux blanches, tandis que la semelle extérieure est Gym Red du talon aux orteils. La première dispose d'une poche d'air encapsulée dans le talon et d'un amorti en mousse sur le reste du pied, ce qui apporte un confort moelleux à chaque pas. Enfin, l'ensemble de la chaussure s'appuie sur les motifs d'adhérence de la semelle extérieure. Il s'agit de cercles concentriques divisés par un éventail de lignes droites sous l'avant-pied et d'un ensemble de gros crampons sous le talon. Le mot "Nike" et le swoosh sont gravés en creux au centre de la semelle extérieure, complétant ainsi le design en rappelant la marque qui a tout déclenché.

    • Genre Homme
    • Marque Jordan
    • Collection 1
    • Style Low
    • Code de style 553558-611

    SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

    Continuer

    Choisis ton pays

    L'Europe

    Amériques

    Asie-Pacifique

    Afrique

    Moyen-Orient