SPORTSHOWROOM

Nike Air Force 1 Low x Off-White™ ‘AF100’

"ComplexCon"

AO4297-100

Nike Air Force 1 Low x Off-White™ ‘AF100’ AO4297-100 01
Nike Air Force 1 Low x Off-White™ ‘AF100’ AO4297-100 02
Nike Air Force 1 Low x Off-White™ ‘AF100’ AO4297-100 03
Nike Air Force 1 Low x Off-White™ ‘AF100’ AO4297-100 04

Des détails distinctifs apparaissent sur cette Nike Air Force 1 Low x Off-White™, la présentant comme une basket issue d'une collaboration convaincante. Une semelle extérieure Sail commence les choses, ses motifs de bande de roulement en cercle de pivot offrant une traction de haute qualité, et ses nœuds en forme d'étoile ajoutant une esthétique intrigante. La semelle intermédiaire conserve le même ton crémeux, son rembourrage confortable combinant mousse et Air pour une sensation de douceur sous le pied. Juste devant le traditionnel lettrage Air embossé sur le talon latéral, une deuxième série de ce texte est imprimée en lettres capitales noires à l'intérieur d'une paire de guillemets.

La tige est en cuir lisse, avec un garde-boue à l'avant-pied entourant une boîte à orteils perforée et des panneaux au milieu du pied marqués par des trous d'aération supplémentaires. En plus de l'empiècement du talon et de l'empiècement de l'œil, toutes ces parties sont d'un blanc immaculé. Le panneau du talon a été embossé avec le texte Nike Air qui est légèrement obscurci par la bande du talon, qui, au lieu de disparaître sous l'overlay, s'étend sur le dessus, les coutures blanches en zigzag le long de ses bords lui donnant un aspect fort. Au-dessus, le col présente une mousse apparente d'un bleu pâle très agréable, élément qui se répète sur le bord de la languette. Cette dernière est blanche, sans aucune marque sur le dessus, mais avec une étiquette blanche affichant un texte Nike orange et un swoosh cousu sur le côté latéral.

Ailleurs, les deux marques sont présentes, par exemple dans la fermeture éclair Off-White™ qui est attachée au haut des lacets. Pendant ce temps, la semelle intérieure contient un swoosh Nike noir à côté du nom de l'entreprise et des flèches entrecroisées de la marque de mode de Virgil Abloh. Les flancs de la chaussure sont ornés d'un swoosh argent métallisé sombre et de larges points blancs qui zigzaguent sur les côtés. Sous le swoosh latéral, on peut voir un patch orange vibrant, tandis que le swoosh médian se trouve sur un texte noir qui fait référence aux deux marques. Il fait également référence au siège social de Nike à Beaverton avant de se terminer par "c. 1982" pour honorer l'année de sortie du premier modèle AF1 et ainsi terminer cette sneaker captivante avec une touche d'héritage.

SPORTSHOWROOM utilise des cookies. À propos de notre politique en matière de cookies.

Continuer

Choisis ton pays

L'Europe

Amériques

Asie-Pacifique

Afrique

Moyen-Orient